À propos
Depuis de nombreuses années, le restaurant et l’épicerie « le Caveau » fait partie intégrante de la station. Des années de travail acharné et de dévouement pour Ernest Eggen et son épouse qui ont pris la décision de passer le relais et de prendre un repos bien mérité.
Avec une grande détermination et l’ambition de pérenniser l’ouverture d’un commerce de proximité, 3 passionnés de Champoussin ont décidé de se lancer dans un projet fou : reprendre ce double commerce et proposer à la clientèle un espace convivial.
Des espaces revisités composés d’un tea-room, d’une épicerie fine, un bar à vin et des soirées raclette ou à thème organisées au fil des saisons.
Jean-Claude Scherz, Martine Caloune et Aurore Borrat-Besson, tous trois animés par un amour commun du village, ont relevé de nombreux défis tant sur le plan financier que sur l’aménagement des locaux pour mener à bien ce projet. Un travail de longue haleine soutenu par de nombreuses personnes qui a ouvert au public au début décembre 2023.
L’Antre Deux se réjouit de vous accueillir !